J’ai été assez déçu de mon premier paquet. La qualité était terrible et j’ai fini par donner la plupart des vêtements. Je crois aux secondes chances, sauf quand il s’agit de mon dollar lol. C’est pourquoi, lorsqu’ils ont commencé à me contacter pour des considérations de révision, j’ai accepté. Maintenant, si vous avez vu mes vidéos de transport avec leurs produits ainsi que d’autres, vous savez que je n’ai pas de filtre. Je vous dirai comment je l’aime, pourquoi je ne l’aime pas et tout ce qui me semble devoir être partagé. Il va sans dire que j’ai eu des expériences positives et négatives, mais ces dernières années, les aspects positifs l’ont emporté sur les aspects négatifs.

J’ai en fait un contact étroit avec la société avec laquelle j’ai fait part de mes préoccupations, des avis mitigés et autres, et elle m’a donné ces conseils, dont certains m’étaient inconnus jusqu’à présent.

ELLE M’A DONNÉ CES CONSEILS, DONT CERTAINS M’ÉTAIENT INCONNUS JUSQU’À PRÉSENT :

1) Il y a un tableau des tailles sous la page de chaque article. Vérifiez avant de commander. Je n’ai pas eu beaucoup de problèmes avec les tailles, sauf si l’article est une robe. S’il s’agit d’une robe courte ou de la longueur des genoux, bonne chance. Il peut s’agir d’un haut quand vous l’obtenez, ce qui me convient parfaitement puisque je peux simplement porter un short ou un legging en dessous.

2) Le Chat en direct est disponible dans le coin supérieur droit, où vous pouvez leur demander de vérifier les stocks. C’est un avantage dont je n’avais pas conscience lorsque j’ai passé ma première commande. Cela m’a peut-être évité d’attendre des mois et des mois pour ma commande. C’est bon à savoir.

revue shein

3) Contactez le service clientèle en cas de problème. J’ai entendu des histoires d’horreur à ce sujet honnêtement, donc je ne suis pas sûr de celle-là. Mais si vous avez des problèmes, mon contact lui a offert une assistance directe !

En fait, j’en ai un à ajouter.

4) Vérifiez le tissu/la matière des vêtements avant de les commander. Faites-moi confiance sur ce point. Vous ne voulez pas vous retrouver avec une maxi robe qui aurait dû s’appeler une chemise de nuit. Faites-moi confiance, cela m’est déjà arrivé avant 🙁

Je vais inclure quelques tenues à leur effigie pour vous donner une meilleure idée de ce que j’ai vraiment aimé chez eux. Cliquez sur l’image pour être dirigé vers chaque OOTD !