La tondeuse pour bikini est vraiment la solution pour garder votre bikini sans restriction et ce, de manière très simple. Cette technique vous offre de nombreuses possibilités pour dessiner la chemise que vous souhaitez. De plus, c’est un outil qui peut être multifonctionnel et qui vous permet d’atteindre des zones sensibles. L’utilisation de votre cutter ne nécessite aucun autre produit, qu’il s’agisse de lotions ou de crèmes. Vous n’avez besoin que d’un miroir pour vous guider et entretenir certaines zones. Grâce au peigne, vous pouvez l’utiliser quel que soit l’état de votre pull dans le réservoir, il est possible de perdre du poids avant de s’attaquer aux contours. Il vous suffit alors d’utiliser votre tondeuse dans le sens inverse du poil. Si vous utilisez l’appareil dans le même sens que la pousse des cheveux, vous risquez de vous blesser. De plus, la régénération de vos cheveux sera douce et vous permettra d’éviter les démangeaisons. Si vous n’êtes pas sûr au début de la longueur que vous voulez couper, essayez d’utiliser le peigne réglable, différentes longueurs pour trouver celle qui vous convient le mieux.

Pourquoi est-elle idéale pour les zones sensibles ?

À ce jour, il existe d’innombrables façons d’éliminer les poils pubiens, que ce soit avec des rasoirs jetables, un épilateur électrique, une cire, une crème dépilatoire ou un autre épilateur à lumière pulsée, voir notre comparaison sur le sujet. Mais grâce à son utilisation simple et au fait que vous pouvez facilement la transporter dans un sac, la tondeuse est un peu hors jeu.

Spécialement conçu pour l’épilation du maillot, il s’adaptera parfaitement aux contours. Ainsi, le fait de pouvoir choisir la longueur de la coupe vous permet de faire la coupe que vous voulez : (ticket de métro, style brésilien ou américain…). Et même si l’objectif est de couper les cheveux esthétiquement grâce aux différents modèles, aujourd’hui on peut enlever presque tous les cheveux et ce sans douleur ni irritation de la peau.

Quel est le prix d’un coupe-bikini ?

Le prix d’une tondeuse peut varier de 15 à 30 euros selon le modèle et la marque. Les appareils haut de gamme et généralement plus chers sont de meilleure qualité et vous pouvez les utiliser pendant plusieurs années. Enfin, ce sont des produits qui sont généralement vendus avec plus d’accessoires et donc plus de possibilités pour concevoir votre chemise.