Les tapis roulants sont les produits de cardio les plus populaires pour s’entraîner à la maison car ils nous permettent de bouger tout en offrant un entraînement de cardio simple et efficace. En retour, la course est apporte un certain nombre de bienfaits pour la santé. Nous pouvons considérer comme un des sports que nous ne devrions pas avoir un certain régime et qui nous permet d’avoir une bonne forme et d’aller perdre du poids et de s’améliorer progressivement. Nous allons améliorer la circulation sanguine de notre corps, cela soulagera les douleurs que nous avons ou les varices. Courir sur le tapis roulant nous aide également à éliminer les liquides que nous retenons et à améliorer notre concentration.L’impact sur la course nous aidera à avoir des os plus forts et plus sains et, en outre, il fait que le corps génère des endorphines, et augmente le sentiment de bien-être qui contribue à améliorer les maladies à composantes dépressives, et que nous prolongeons notre pratique et ses bienfaits. Courir un moment sur votre tapis roulant la nuit et vous verrez son pouvoir relaxant, nous pourrons donc laisser de côté le stress et avoir un meilleur sommeil, ayant brûlé toute l’énergie et les nerfs qui nous restaient. Il existe essentiellement 2 types de tapis roulants, manuel et électrique, mais nous nous concentrerons principalement sur ce dernier lors des évaluations car il est plus complet et bénéfique car les manuels devront être dans des positions plus forcées pour imprimer le mouvement à la tapisserie.

UN IMPACT PLUS FAIBLE

Presque tous les tapis roulants sont dotés d’un système d’élastomère pour l’absorption des chocs pendant la course ou la marche, ce qui réduit la tension sur les articulations, principalement les disques de la cheville, du genou, de la hanche et de la colonne vertébrale. La fonction des élastomères est de réduire et d’amortir l’empreinte et de récupérer à son tour la situation précédente le plus rapidement possible sans perdre ses caractéristiques mécaniques. Ces systèmes seront meilleurs car la bande est meilleure, nous devrons donc être attentifs aux personnes âgées ou blessées. Les élastomères des tapis roulants peuvent être répartis sur toute la surface de course, situés au point d’impact, ou différents élastomères selon chaque zone du tapis afin de répondre aux fonctions de réduction de l’impact, et d’impulsion dans la course.

AVEC UNE CASSETTE, IL N’Y A PLUS D’EXCUSES

Lorsque nous ne sommes pas habitués à faire de l’exercice, nous pouvons penser à de nombreuses excuses pour ne pas faire une activité, le temps, les surfaces irrégulières ou mal éclairées entre autres facteurs. Ainsi, le fait d’avoir un tapis roulant chez nous éliminera tous ces “inconvénients” et nous pourrons nous forcer à faire de l’exercice sans nous excuser. De plus, le fait de devoir courir à des heures peu pratiques peut nous faire craindre de sortir, en particulier chez les femmes, c’est pourquoi l’utilisation du tapis roulant est essentielle.